Exposition sommeil

Exposition Sommeil

Les élèves de 2ASSP2 (Bac pro Accompagnement, soins et services à la personne)   ont été invitées à se questionner sur l’exposition SOMMEIL au CDI.

Elles ont pu répondre à une série de questions et ainsi faire  le point sur leurs connaissances et sur les méthodes pour maintenir et retrouver un sommeil de qualité.

Elles pourront ainsi mettre en application et propager les bonnes pratiques.

Témoignages d’élèves de la classe :

«L’exposition sur le sommeil  est superbe, les panneaux très complets et accessibles.»

Lilly –Rose ANQUETIL -GAPGRAS

«Très belle exposition. Les textes sont très complets et détaillés, bien illustrés et nous apportent beaucoup de connaissances sur tous les domaines du sommeil. Les illustrations sont magnifiques et bien mises en valeur.»

Marie FAYE

M BOUIZAOUCHAN, professeur de maths/sciences en partenariat avec Madame DECLAVELIERE et Madame PIRAULT

Après avoir vu l’exposition, testez vos connaissances avec un questionnaire sur le sommeil réalisé par 4 élèves de TASSP1! A télécharger ci-dessous !