VOYAGE A SEVILLE

16 décembre 2019 @ 8 h 00 min - 20 décembre 2019 @ 17 h 00 min

Ce projet de voyage à l’étranger illustre le projet d’établissement, qui insiste sur l’ouverture internationale et associe « une ouverture culturelle et personnelle ». Ce voyage en Espagne est autant un voyage linguistique et culturel qu’une possibilité pour les élèves d’enrichir et de diversifier l’enseignement reçu en cours. Il s’inscrit donc dans la dynamique mise en place de favoriser la mobilité et l’ouverture internationale au service de la réussite des élèves.

Visite Los reales Alcazares de Sevilla, visite de EL CORTE INGLES service client,

Spectacle de Flamenco, la catédrale de Séville etc..

Trois adultes pour encadrer les élèves : Mr AIT HAMED (professeur de maths), Mme Domingues (professeur de vente), Mr AGHARBI (professeur de commerce).

Début :
16 décembre 2019 @ 8 h 00 min