Distribution de tablettes numériques

Les élèves de seconde et de première année de Cap ont été dotés ce jour par la Région IDF de tablettes en présence de M. El Haimer, Premier Adjoint à la mairie de Mantes et Conseiller Régional.

La distribution a été effectuée avec la collaboration de La Poste.

Ces tablettes sont un formidable outil de travail pour les élèves, lien très précieux, en ces temps de pandémie, entre les apprentissages au lycée et le travail à la maison.

La région IDF, est entrée depuis deux ans dans une démarche de dotation massive des élèves de 2nd générales, technologiques mais aussi professionnelles. Ce matériel est remis aux élèves pour toute la durée de leur scolarité. Elles contiennent outre de nombreuses applications, les manuels sous format numérique.

Le lycée remercie Mme Pécresse pour cette dotation et souhaite une bonne prise en main du matériel par les élèves.

Quelques photos :