Concours de logo, les gagnants !

Mardi 12 janvier a eu lieu la remise des prix aux lauréats du concours de logo du lycée Vaucanson (voir l’article en cliquant ici)

Les participants ont été nombreux, nous avons reçu 50
propositions, bravo à vous tous !

Les gagnants :

10ème place avec 6 voix : Tiago SOUSA DIAS, 2SN : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
9ème place avec 7 voix : Hanae LAKEHAL, TASSP2 :  a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
8ème place avec 8 voix : Rougui KEITA, BTS ESF 2 : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
7ème place avec 14 voix, : Issa DIALLO, 2SN : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
6ème place avec 21 voix : Ousmane KAIRE, 1ELEC : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
5ème place avec 25 voix : Bryan DA SILVA, TAPR : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
4ème place avec 48 voix : Bassirou SOUMARE, TGA : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
3ème place avec 56 voix : Sabrina CHICK, BTS ESF 1 : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
2ème place avec 69 voix : Laurine ANQUETIN, TSN : a remporté une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.
1ère place avec 71 voix : Rayane HAROUN, TCOMVENT : a remporté une tablette numérique Samsung d’une valeur de 200 euros et une carte cadeau Decathlon d’une valeur de 30 euros.

Cliquez pour voir les logos gagnants : Resultats-concours-logo-2020

Le logo définitif que nous utiliserons pour le lycée sera retravaillé en équipe avec l’aide précieuse des deux gagnants lors d’une session de travail qui aura lieu très prochainement. Il faudra donc encore patienter pour découvrir le nouveau logo du lycée Vaucanson !

Quelques photos :