Ecole ouverte

Sortie au Musée des Arts Décoratifs, 12/02/20

Pendant les vacances de février, dans le cadre du dispositif « Ecole ouverte », un groupe d’élèves du lycée a eu la chance d’aller visiter l’exposition « Marche et démarche » au musée des Arts Décoratifs de Paris.

Après une grande promenade en partant de la place de la Concorde, nous avons traversé le jardin des Tuileries, admirant les statues et massifs de fleurs baignés de soleil.

Ensuite, nous avons pris une pause déjeuner autour d’un bassin animé de centaines d’oiseaux, puis nous sommes allés visiter l’exposition et avons terminé cette journée par un petit tour au milieu des colonnes de Buren.

Une jolie journée, bien remplie et qui a mis des paillettes dans les yeux des participants.

Pour les curieux, la plaquette de l’exposition à télécharger ici : depliant-marche-et-demarche

Quelques photos pour se souvenir :